Inscription

Anciens

Anne-Sophie Duplessis

partager    

"Les stages m’ont permis de développer mon réseau. Il est essentiel de multiplier les expériences."

   

Depuis sa sortie de l’école en 2010, Anne Sophie Duplessis multiplie les missions d’assistante régisseuse. De plateau en plateau, la jeune femme a fait du cinéma et de la fiction télévisée son terrain de jeu. Avec pas moins d’une quarantaine de projets à son actif, ce petit brin de femme fait son bonhomme de chemin de régie en régie. Ice3, Gaumont, Move Movie, Wam, Emergence, les tournages se succèdent et la demoiselle gagne du galon.

Aujourd’hui, son nom trône au générique de fictions connues de tous. Hôtel de la Plage, Cœur Océan, Pep’s, Respires, Prendre l’air… Elle l’avoue Paris lui ouvre ses portes, mais sa région, Poitou Charentes, la subventionne, laissant libre court aux projets.

Entre publicités, émissions TV et longs métrages, Anne Sophie n’a pas le temps de s’ennuyer. Une habitude prise dès sa formation, durant laquelle, nous confie-t-elle, elle sacrifiait déjà ses vacances au profit de ses premières missions. Une sage décision, qu’elle conseille aux débutants, pour qui rien ne saurait remplacer l’expérience acquise au fil des tournages.

Parcours

Métier
Assistante de production

Diplôme

Réalisateur - Concepteur Audiovisuel spécialité production

Filmographie

Respire - Mélanie Laurent
Bon rétablissement - Jean Becker
Hôtel de la Plage - Merret Palmaire
Le dernier Diamant - Barbier
Bienvenue parmi nous  - Becker

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus & paramétrer les cookies.

OK