Inscription & Tarifs
Anciens

Anthony Adam

partager    

" La formation CinéCréatis est un très bon apprentissage pour le « vrai » monde du travail "

anthonyadam.fr

L'objectif d'Anthony à sa sortie de l'école CinéCréatis en 2010 : progresser au maximum techniquement grâce à des missions très différentes afin de devenir réalisateur.

Il a ainsi débuté par plusieurs contrats en tant que monteur et monteur-truquiste. Et grâce aux connaissances acquises durant sa 3ème année de formation, il a aussi été formateur sur différents logiciels au sein de grands organismes de formation parisiens.

Au fur et à mesure, Anthony s'est vu confié des projets de plus en plus ambitieux pour la télévision : réalisation, production exécutive et/ou post-production. Et il a même créé sa propre société de production, Lampyris Productions, qui embauche environ 10 intermittents tous les mois.

" Je travaille principalement pour la télévision qui est un univers qui me correspond bien, où tout est éphémère et doit aller très vite. Je me spécialise désormais dans la réalisation multi-caméras et j'ai pu être ces derniers temps à la tête de plusieurs émissions en plateau. " 

" CinéCréatis permet de réaliser beaucoup de projets à condition de savoir les vendre correctement auprès des formateurs. Ce n'est pas en attendant que les opportunités vous tombent dessus que l'on avance ! "

Parcours

Métier
Réalisateur multi-caméras & Producteur exécutif

Diplôme
Réalisateur-concepteur audiovisuel spécialité post-production

Filmographie
On n'est pas couché - France 2
Touche pas à mon poste - D8
Secret Story 5 - TF1
Battle Show - Enorme TV
Plusieurs émissions en direct - NRJ12

>> Anthony Adam, avec entre autres Bruno Salomone, à droite sur la photo 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus & paramétrer les cookies.

OK