Inscription & Tarifs

Anciens

Damien Hurgon

partager    

« Ce métier me donne l’occasion de multiplier les collaborations avec des équipes pro »

   

Diplômé de Cinécréatis en 2010, Damien Hurgon a depuis taillé sa route. Son profil : Digital Compositor, option fidèle. Avec une constance sans faille, Damien enchaine projet sur projet, entouré par la solide équipe de professionnels qui l’entoure. Un atout de taille pour ceux, qui comme lui, intègre Mikros Image, une référence en matière de post production.

Grosses productions, longs métrages, effets visuels raffinés, Damien Hurgon a bel et bien les deux pieds sur le tapis rouge.

Initialement graphiste-vidéo, le jeune homme intègre Mikros Image à l’issue d’un premier stage de 3 mois. « Celui ci m’a permis de me constituer un réseau », nous dit-il.

Après une furtive échappée canadienne, le jeune homme regagne les rangs de Mikros Image. Au quotidien, Damien affine la technique indispensable pour évoluer dans ce métier. Décrypter, comprendre, tester, voilà ce qu’il a retenu de sa formation. Une recette gagnante.

Parcours

Métier
Digital Compositor 

Diplôme

Réalisateur -Concepteur Audiovisuel 

Filmographie

Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté
De rouille et d'os
Les tribulations d'une caissière
Largo Winch II
Les Tuche

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus & paramétrer les cookies.

OK