Inscription & Tarifs
Anciens

Guillaume Kerhervé

partager    

Diplômé en 2010, avec l’option image, Guillaume a été embauché dès la fin des études par l'association Dipp, comme gestionnaire technique, où il est resté pendant 3 ans.

 


Cette expérience lui a permis d'approfondir ses connaissances par la pratique et de mieux connaitre le réseau associatif et audiovisuel Nantais.

Depuis octobre 2013, il s’est lancé en freelance dans le domaine de la captation vidéo et photo et travaille régulièrement pour des associations, collectivités, entreprises et groupes de musiques, ainsi que dans l'animation d'ateliers audiovisuels pour un collège et diverses associations



Il continue de travailler sur des projets associatifs tels que le festival Tissé Métisse, Cezam Pays de la Loire, la Maison de la Poésie... ainsi que la création d'une identité visuelle d'une plate-forme internet pour passionnés de surf.

Les projets de reportages photos se développent également avec la captation d'événement tel que Nantes Creative Generation ou des photos de sport, et il continue d'exposer deux séries de reportages photos en festivals.


CinéCréatis lui a apporté une bonne base de connaissances techniques en image et post-production, l'apprentissage et la pratique de matériels professionnels.

Pour les futurs étudiants, il conseille de continuer d'être curieux et d'accumuler le plus d'expériences possibles en participants à des projets diversifiés, de s'intéresser et comprendre les différentes spécificités techniques, cadrage/son/montage/post production pour être polyvalent tout en ayant une spécialisation précise.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus & paramétrer les cookies.

OK