Inscription & Tarifs

Anciens

Vincent Doignon

partager    

"Cinécréatis m’a appris à me poser les bonnes questions !"

vincentdoignon.com  

Chef opérateur de prise de vue et directeur photo, Vincent Doignon est un globe-trotter de l’image, parcourant inlassablement les capitales, de Paris à Montréal, en passant par Madrid, Milan, Berlin, Londres ou Singapour.

Ayant participé à plusieurs longs-métrages à succès, tels "Le Concert" de Radu Mihaileanu et "Intouchables" d’Olivier Nakache et Éric Toledano, Vincent Doignon privilégie pourtant les histoires courtes. Publicités ou Clips, il met en image les mots des autres, laissant son grain si particulier habiter l’écran.

Charpentier de formation, Vincent Doignon a découvert à CinéCréatis une profession qui le passionne au quotidien. Depuis plus de dix ans désormais, il met sa soif d’images au service de sociétés de production variées : de Canal + à Elephant Story, de Quad Productions à Prodigious…

Parcours

Diplôme
Réalisateur Concepteur, Audiovisuel

Filmographie

Courts métrages, pub & clips
Le Concert
Le Baiser Paillon
Intouchables

Productions

Canal +, Les Productions du Trésor, Elephant Story, Quad,
Prodigious

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus & paramétrer les cookies.

OK