Inscription & Tarifs

"Libres Sauts" au festival "Complètement Nantes"

10 Avril 2018

partager    

Le film "Libres Sauts", documentaire CinéCréatis 2016 sera projeté lors de l'événement "Complètement Nantes", qui a lieu du 12 avril au 30 juin.



Dans le cadre de l'événement "Complètement Nantes", les Urbanautes Associés organisent une version bêta de leur festival "Repérage(s)", sous la forme d'un cycle de soirées sur le thème "Enchanter la ville" à travers 5 ciné-débats sur des problématiques urbaines. La première soirée se tiendra le 19 avril à 19h30, dans l'Agora de la Carrière Misery, sur la problématique "La ville comme terrain de jeu", avec un débat sur la partage de l'espace public.


Le documentaire "Libres sauts", réalisé en 2016 par des étudiants de CinéCréatis sera projeté lors de cette soirée.
Pour les free-jumpers, skaters et autres riders nantais, la Carrière Misery, avec son skate-park DIY, est l'un des ombreux spots que compte la ville. Quoi de plus normal que de démarrer ce cycle par une sélection vidéo sur les sports urbains à Nantes.


La projection sera suivie d'un débat avec les associations (Unity4Ride, Fractal, Wild, Rolling Monkey...) et les aménageurs, dont Jean-Luc Charles, directeur général de la Samoa, en charge de l'île de Nantes.
Deux autres documentaires CinéCréatis seront projetés dans le cadre de "Complètement Nantes" : "Les murs ont la parole" et "On verra bien", le mercredi 13 juin à 19h30, toujours à la Carrière Misery.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus & paramétrer les cookies.

OK