Inscription & Tarifs

"Post It War" primé en festival !

19 Juin 2013

partager    

Benoit Gallais et Jérémie Normand sont heureux d'annoncer que "Post-It War" vient d'obtenir son premier prix en festival


Ce court-métrage qu'’ils ont écrit et réalisé dans le cadre des "sujets libres" de leur dernière année d’'études à CinéCréatis vient en effet de décrocher le Prix Dailymotion 2013 de la 4ème édition du Festival P'tit Clap de Levallois, concours ouvert aux jeunes cinéastes de 15 à 25 ans.

« Des lauréats qu’il faudra suivre de près. Ils feront probablement le cinéma que nous verrons demain », selon le site AlloCiné.

Présidé par le comédien et réalisateur Philippe Lellouche (et parrainé par Arnaud Tsamère), le jury a donc rendu son verdict le 1er juin dernier, et primé Post It War, ou la guerre (créative) déclarée dans les locaux aseptisés d'une grande entreprise. On souhaite à Benoît et Jérémie que d’'autres prix suivront …!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus & paramétrer les cookies.

OK