Inscription & Tarifs

Actualités

Café Society fera l’ouverture du Festival de Cannes

26 Avril 2016

partager    

Si l’authenticité de son cinéma a marqué le XXe siècle, le célèbre Woody Allen continu encore de marquer l’histoire du septième art du haut de ses 80 ans.


Metteur en scène, réalisateur, scénariste, acteur, humoriste et musicien, cet incroyable créatif d’origine new-yorkaise n’a jamais cessé de créer. En plus de nombreux ouvrages et pièces de théâtre, on lui doit près d’un film tous les ans depuis la fin des années 60. À travers son parcours prolifique, il a collaboré avec les plus grands acteurs et actrices, et on ne compte plus les prix et les trop nombreuses récompenses décernées à ses œuvres.

Toujours très intimiste, son cinéma dépeint la vie de personnages souvent burlesques, mais toujours attachants, en proie aux petits, aux grands malheurs et aux joies de l’existence. Doté de beaucoup d’humour et de questionnements philosophiques, son travail témoigne d’une tendresse indiscutable. À travers chaque médium, il tente d’explorer la nature humaine sous tous ses angles. Pour témoigner sa reconnaissance,

Le prestigieux Festival de Cannes vient d’annoncer que son prochain film, Café Society, en fera l’ouverture pour son édition 2016. Ce nouveau projet se déroulera dans l’Amérique des années 30 et racontera l’histoire d’un jeune homme qui rencontrera l’amour alors qu’il rêve de faire carrière à Hollywood. Le film sera dans les salles à partir du 11 Mai prochain.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus & paramétrer les cookies.

OK