Inscription & Tarifs

Coeur de chou en sélection au festival de Lettres d'Amour

30 Avril 2018

partager    

Le festival breton de Lettres d'Amour a sélectionné le film Coeur de Chou pour concourir au tremplin de courts-métrages.



Pour une seconde fois sur le territoire d'Auray, le festival des mots doux est de retour et se déroulera du 4 mai au 3 juin ! A l'honneur cette année, "La Rencontre et le Baiser." Durant toute la programmation, vous pourrez découvrir et écrire des mots d'amour, prendre des photos dans le "bisoumaton," rencontrer de nombreux artistes, voir des concerts et regarder des films parlant d'amour, notamment grâce à un tremplin de courts-métrages.


Les quatre cinémas du bassin d'Auray proposeront une programmation variée de longs-métrages et de courts participant au tremplin, parmi lesquels "Coeur de Chou," sélectionné pour prétendre au prix du jury et du public. La projection des courts-métrages en compétition aura lieu les samedi 19 et 26 mai, respectivement au cinéma la Rivière à Etel et au cinéma Rex de Carnac.


Le prix sera remis lors de la cloture du festival, le dimanche 3 juin à 18h au cinéma Ti Hanok d'Auray. En jeu pour les gagnants, une rencontre avec le parrain du festival, Pierre-Ange Le Pogam, producteur et acteur lorientais, et la projection des films récompensés en avant des séances pendant 1 mois dans les quatre cinémas participant au festival. Pour plus d'infos, consultez le site du festival ou sa page facebook !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus & paramétrer les cookies.

OK