Inscription & Tarifs

Conférence du réalisateur Vincent Pouplard

12 Décembre 2017

partager    

"Avec ce film, il y a le désir de donner un autre visage à ceux que l'on nomme "bandits", "voyoux", "délinquants". Je voulais qu'ils retrouvent corps, voix et esprit". Vincent Pouplard



Le réalisateur Vincent Pouplard viendra à CinéCréatis échanger sur son film "Pas Comme Des Loups" (visionné par les élèves au cinéma Le Katorza). A travers ce film, il dessine peu à peu les vrais visages de frères jumeaux qui de prime abord semblent être des marginaux flirtant avec la délinquance. 








Vincent Pouplard s'immisce dans leur intimité sans jamais être intrusif et par beaucoup de pudeur accompagne ces jeunes qui lui laissent entrevoir toute leur envie de vivre et de s'en sortir. 


Synopsis:
Roman et Sifredi ont à peine 20 ans. Ils sont en mouvement comme leur identité, entre exclusion et marginalité. Dans des lieux secrets, souterrains, squats, lisières de bois, sous les ciels nuageux ou de néons à faible tension, ils inventent leur vie, leur langage et leurs codes.

Vincent Pouplard sera à CinéCréatis Nantes le mardi 12 décembre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus & paramétrer les cookies.

OK