Inscription

Actualités

Dernier Contact sélectionné au Festival les Intergalactiques

19 Avril 2017

partager    

Créé en 2012, le Festival "Les Intergalactiques" de Lyon est devenu en 6 ans à peine l'un des festivals les plus reconnus de France.

Les Intergalactiues édition 2017

Dernier Contact, court-métrage réalisé en 2016 par Sophie Da Costa et Jonathan Marc Lester, 2 anciens étudiants en Cycle Professionnel Réalisateur-Concepteur Audiovisuel de Cinécréatis a été sélectionné pour être projeté lors du Festival "Les Intergalactiques" à Lyon, festival qui se déroulera du 21 au 30 avril 2017.

Le court-métrage sera diffusé le Samedi 29 avril à partir de 16h00 à la MJC Monplaisir, Salle le Karbone.

Le thème du festival de science-fiction de cette 6ème édition traite la "politique en science-fiction", on peut d'ailleurs lire sur le site officiel du festival que, "Les enjeux électoraux de cette année 2017 influent sur notre thématique, c’est pourquoi cette 6ème édition des Intergalactiques traite de la politique en Science-fiction.

Les récits de Science-fiction ne sont pas des tentatives de prédire l’avenir, mais une occasion offerte de mettre à l’épreuve différentes trajectoires de développement futur."

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus & paramétrer les cookies.

OK