Inscription & Tarifs

Estomago dans la presse spécialisée

02 Novembre 2012

partager    

De retour du Bloody Week-end publie ces quelques lignes sur "Estomago"

voir le film

De retour du Bloody Week-end, qui s'’est tenu à Audincourt les 6, 7 et 8 juillet derniers, Alain Schlockoff, fondateur et rédacteur en chef de L'’Ecran Fantastique, publie ces quelques lignes sur "Estomago", qui a retenu toute son attention parmi la quarantaine de courts-métrages sélectionnés : 

"Il n’'est pas toujours aisé de conjuguer le fond et la forme dans ce genre de format. Estomago de Camille Achour et Jean-Thomas Seité, où un agent de sécurité, unique survivant d’'une contamination massive, s'’est barricadé dans un grand immeuble abandonné et essaie de survivre, se situe entre un zombie picture classique et "Silent Hill", doté, lui, d’'une chute étonnante."

Mad Movies met également à l'honneur le film de fin d’'études de Camille et Jean-Thomas (Troisième année promo 2010/11) dans sa rubrique Mad in France.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus & paramétrer les cookies.

OK