Inscription & Tarifs

Actualités

GoPro Fusion, la future caméra 360

04 Octobre 2017

partager    

Après quelques déboires avec ses derniers modèles et notamment avec le lancement raté de son premier drone, le Karma, la société GoPro a clôturé l’an dernier avec des résultats pour la première fois à la baisse, cassant la dynamique et l’incroyable ascension de ses débuts


Après quelques déboires avec ses derniers modèles et notamment avec le lancement raté de son premier drone, le Karma, la société GoPro a clôturé l’an dernier avec des résultats pour la première fois à la baisse, cassant la dynamique et l’incroyable ascension de ses débuts. Pour renouer avec le succès, la société a décidé de se lancer dans la conception d’une nouvelle caméra à l’attention les créateurs en réalité virtuelle.

Pour répondre à la demande de plus en plus pressante du public et des professionnels sur ce secteur, GoPro vient donc de lever le voile en présentant son prochain produit : la Fusion.
Pour capturer des environnements à 360°, cette nouvelle caméra embarquera six caméras Gopro dernière génération (GoPro Black 5), offrant une résolution pouvant monter jusqu’à 5.2K à 30 images par secondes.

Si ce nouveau modèle ne sera pas disponible avant la fin de l’année, cette annonce devrait néanmoins stimuler la concurrence chaque jour un peu plus active. La GoPro Fusion restera compatible avec l’intégralité des accessoires et autres goodies de la marque, ce qui devrait permettre d’en voir rapidement fleurir dans de nombreuses compétitions sportives et autres performances, dont sont friands les utilisateurs de caméra sportive. En attendant, une première vidéo a été publiée et donne une meilleure idée de la qualité dont sera capable cette caméra.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus & paramétrer les cookies.

OK