Inscription & Tarifs

Haute Définition sélectionné au Mosaic Film Festival

21 Mars 2018

partager    

Le film de fin d'études 2017 "Haute Définition" a été sélectionné au Mosaic Film Festival de Clarkston, aux Etats-Unis.


Atlanta est une ville qui se développe beaucoup dans le milieu de l'industrie du film et c'est pourquoi a été créé, en avril 2017, le Mosaic Film Showcase de Clarkston, près d'Atlanta, dans le but de promouvoir les voix émergentes du 7e art. L'événement, présentant des douzaines de cinéastes et animateurs de tout le pays, a rencontré un grand succès et devient cette année le Mosaic Film Festival, qui aura lieu les 6 et 7 avril prochains.

Le Festival propose une grande variété de projections, animations, rencontres et workshops avec des professionnels du cinéma, de la télévision et de l'animation ainsi que des artistes émergents. Le Festival organise deux compétitions : l'une destinée aux professionnels, l'autre pour les "voix émergentes", contribuant ainsi à la transmission du récit cinématographique sous toutes ses formes.


Le film « Haute Définition », réalisé par Baptiste Turbé, a été choisi pour être projeté lors du festival et concourra lors de la remise des prix. "Le Mosaic Film Festival est fier d'être une célébration des arts du cinéma et de tout ce que les artistes présents ont à offrir !" Jabbar Thomas, co-fondateur du Festival. Pour retrouver la liste complète des films sélectionnés et le programme du festival, rendez-vous sur son site internet ou sa page facebook !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus & paramétrer les cookies.

OK