Inscription & Tarifs

La 30e édition du Festival CinéLatino à Toulouse

16 Mars 2018

partager    

Du 16 au 25 Mars, le Festival accueillera une invitée d'honneur, l'actrice Paulina Garcia.


Pour sa 30e édition, le Festival CinéLatino propose une programmation spéciale autour des femmes dans le cinéma chilien, avec pour invitée d'honneur Paulina Garcia. Celle-ci est l'héroïne du film "Gloria" de Sebastian Lelio. On la retrouve également en 2016 dans "Brooklin Village" de Ira Sachs, en 2017 dans "La fiancée du Désert" de Céceilia Atan et Valeria Pivato et dans le film de Santiago Mitre "El Presidente".

L'événement CinéLatino dure une dizaine de jours et immerge les spectateurs en Amérique latine avec une très riche programmation: plus de 150 films, des débats, des expostions, des concerts, des rencontres litteraires ainsi que des initiations aux danses latines et même des ateliers culinaires. Cette année, le festival offre 5 cartes blanches à des personnalités comme Julie Gayet, Nadia Turincev et Nahuel Perez Bizcayart.

On retrouvera 12 longs-métrages de fiction en compétition, ainsi que 7 documentaires et 10 courts-métrages inédits en France. Si vous avez l'occasion, venez profiter de cet étonnant programme dans les rues de Toulouse du 16 au 25 Mars prochain !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus & paramétrer les cookies.

OK