Inscription & Tarifs

La première bande-annonce du prochain StarWars

04 Octobre 2017

partager    

Attention, le compte à rebours pour la sortie du Starwars Épisode VIII vient de commencer ! 


Le réalisateur J. J. Abrams sera cette fois coproducteur délégué et laissera les commandes à Rian Johnson, à qui l’on doit plusieurs épisodes de la prestigieuse série Breaking Bad, mais aussi les films "Une arnaque presque parfaite" ou encore le très réussis "Looper".

Contrairement aux autres films de la saga dont l’histoire est généralement espacée de quelques années, ce huitième opus reprendra directement après la fin du précédent.

L’épisode VII se concluant sur la scène déjà culte ou l’on peut y découvrir l’acteur Mark Hamill dans son rôle iconique de Luke Skywalker, en retraite solitaire sur une ile déserte, près de 35 ans après sa dernière apparition dans "le Retour du Jedi" sortie en 1983.

Notons aussi que la disparition en décembre dernier de l’actrice Carry Fisher aura obligé les scénaristes à modifier le script du film, et celui de l’Épisode IX récemment annoncé pour le mois de mai 2019.

Intitulé "Les Dernier Jedi", nous aurons l’occasion de vous en reparler d’ici sa sortie et en attendant le 13 décembre, on peut déjà profiter d’une première bande-annonce qui devrait vous mettre l’eau à la bouche…

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus & paramétrer les cookies.

OK