Inscription & Tarifs

Le casting du prochain film de Quentin Tarantino «Once Upon A Time In Hollywood» se précise !

07 Juin 2018

partager    

Le casting du prochain film de Quentin Tarantino, "Once Upon a Time in Hollywood", se précise de plus en plus et il va y avoir du lourd !


En effet, Margot Robbie rejoint officiellement les acteurs Brad Pitt et Leonardo Di Caprio déjà confirmés par la production, tandis que Burt Reynolds, Tim Roth, Kurt Russel et Michael Madsen (déjà présents dans les Huit Salopards) pourraient également intervenir sur le projet. Clin d’œil de fait à l’œuvre Sergio Leone, « Once Upon A Time In Hollywood » se déroule à Los Angeles à la fin des années soixante, à l’apogée du mouvement hippie.

Tarantino y racontera l’horrible meurtre de Sharon Tate (incarné par Margot Robbie), alors épouse du réalisateur Roman Polanski et enceinte de huit mois, qui sera assassinée le 9 août par la « Famille Manson » (Manson Family), nom de la communauté du célèbre criminel américain Charles Manson. Ce tueur en série avait alors fondé une communauté dont il était devenu une sorte de gourou mystique.

Leonardo Di Caprio et Brad Pitt incarneront respectivement une ancienne star de série télé et sa doublure cascade. Burt Reynolds pourrait y jouer le rôle de l’éleveur américain George Spahn, qui hébergera les Manson sur sa propriété. Dans tous les cas, patience, le film ne sortira que le 14 août 2019, mais on peut faire confiance au réalisateur et à son équipe pour signer une œuvre inoubliable une fois de plus.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus & paramétrer les cookies.

OK