Inscription & Tarifs

Actualités

Membre du Jury 2017 : Mhamed Elmezoued (2/16)

22 Septembre 2017

partager    

Voici la suite de la présentation des membres du jury Cinécréatis 2017. On vous présente Mhamed Elmezoued, directeur et co-fondateur de Capsule Studio


Capsule est un studio d'animation basé à Paris qui offre du contenu unique et créatif que ce soit la publicité, la bande annonce de jeux vidéo, le film numérique et l'expérience de réalité virtuelle. Ce qui anime leur travail est la passion de raconter des histoires et de fabriquer des images tout en faisant passer des émotions. Cela leur permet d’avoir une approche adaptée à chaque projet, plus de dix ans d'expérience et un large réseau de talent pour maîtriser tout le processus de production. Capsule Studio a été fondée et est gérée par Stéphane Montel et Mhamed Elmezoued.

Leurs expériences dans la réalisation et le graphisme ont contribué à beaucoup de succès commerciaux. Ils ont reçu de nombreuses récompenses et une vraie reconnaissance à l’internationale. Le studio est aussi co-fondé par Raoul Barbet, le réalisateur du jeu vidéo internationalement acclamé Life Is Strange. Guidé par sa passion du monde numérique et la 3D, Mhamed travaille maintenant depuis un peu moins de 10 ans dans l'animation 3D, VFX et le marketing du jeu vidéo.

Artiste aux multiples talents, il collabore d'abord sur différents projets de publicité pour de grandes marques telle que Nescafé, SFR, Lacoste ou encore Volkswagen en tant que généraliste 3D. Au bout de quelques années, il devient superviseur CG/VFX chez NKI, et mène à bien des projets comme Le Noel d’Orange, Winamax, Fighter Within et Rayman Legend pour Ubisoft. Et c’est en 2016 qu’il décide de créer sa société de film d’animation Capsule Studio.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus & paramétrer les cookies.

OK