Inscription

Actualités

Primés au FEFFS 2013 !

26 Septembre 2013

partager    

Première sélection, premier prix !
“The Things they left Behind” remporte le Prix "Made in France"

Voir le film

Première sélection, premier prix ! Guillaume Heulard (coréalisateur de ”Odorama”) et Stéphane Valette (tous deux issus de la Troisième année promo 2010/11) viennent de remporter le Prix “Made in France” de la compétition des courts-métrages du Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2013 (FEFFS). 
Adapté, avec l’autorisation du maître, d'une nouvelle de Stephen King, leur film “The Things they left Behind” met en scène Scott Staley 

(Paul Bandey), unique survivant du 110ème étage de l’une des deux tours du 11 septembre. Deux mois plus tard, rongé par la culpabilité d’avoir pris un jour de repos ce jour précis, il découvre dans son appartement un objet ayant appartenu à un défunt collègue de travail.
Une belle reconnaissance dans la nouvelle Mecque du film fantastique hexagonal, le festival ayant gagné son ticket de membre 

de la prestigieuse Fédération Européenne des Festivals du Film Fantastique (EFFFF melies.org). Félicitations messieurs, ainsi qu’'à Elodie Seguin (Troisième année promo 2010/11) créditée au poste d'’assistante à la mise en scène et Guillaume Bodin (Troisième année promo 2010/11), superviseur SFX : longue vie au film !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus & paramétrer les cookies.

OK