Inscription

Actualités

Rogue One, la nouvelle série de métrage StarWars

26 Avril 2016

partager    

Avis à tous les mordus de Star Wars, Disney a enfin dévoilé son plan de bataille pour les années à venir avec la préparation de 5 nouveaux films d’ici à 2020


En plus des épisodes VIII et IX, respectivement annoncés pour mai 2017, et fin 2019, on pourra découvrir en mai 2018 une nouvelle saga surnommée « Star Wars Anthology », qui reviendra sur des personnages clés de la saga. Le premier sera consacré à l’intrépide Han Solo, et le second annoncé pour 2020 sera l’occasion d’en savoir plus sur le mystérieux personnage de Boba Fett.

D’ici là, nous pourrons découvrir dans les salles dès le 14 décembre prochain le premier volet d’une autre série : « Rogue One : A Starwars Story ». Ce nouveau film sera notamment l’occasion de plonger au tout début de la première trilogie.

Les scénaristes de Lucasfilm nous emmèneront dans les coulisses de l’Alliance Rebelle et raconteront comment les plans de l’étoile de la mort ont été dérobés, menant comme tout le monde sait, à la mythique séquence de la fin du quatrième épisode. Si certains risquent évidemment une indigestion, les autres trouveront de quoi se régaler un moment !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus & paramétrer les cookies.

OK