Inscription & Tarifs

Star Trek sans limites, au cinéma le 17 aout prochain

14 Juin 2016

partager    

Entre le studio Lucasfilm et J.J. Abrams, les fans des plus célèbres licences cinématographiques de science-fiction ont de quoi s’ occuper ces derniers temps.


En attendant la prochaine saga Star Wars qui arrive en fin d’année, les Trekkies de tous bords pourront se régaler cet été avec la sortie de « Star Trek Sans Limites » . Ce sera le troisième film de l’édition moderne 2.0 initiée par le réalisateur J.J. Abrams en 2009, avec les acteurs Chris Pine (James Kirk), Zachary Quinto (Spock), Karl Urban (Dr. Léonard McCoy) et Zoe Saldana (Nyota Uhura).

Ce nouveau film célèbrera les 50 ans de la saga et l’incontournable producteur-réalisateur sera fidèle à ses habitudes avec un nouveau film dans la veine des précédents. Cependant, pour ce 13e long-métrage de la série, la production a décidé de confier le projet au réalisateur Justin Lin. On lui doit notamment quatre derniers films de la licence Fast and Furious, mais n’ayez pas peur,

il a aussi été en charge des deux premiers épisodes de la seconde saison de l’excellente série True Detective. À priori fidèle aux deux précédents quand on regarde les premières bandes-annonces disponibles, il y aura de quoi s'infuser de science-fiction populaire, avec un casting et des effets spéciaux qui devraient encore faire leurs preuves. Le film en salle à partir du 17 août prochain.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus & paramétrer les cookies.

OK