Inscription & Tarifs

Stranger Things 2, la première bande-annonce dévoilée !

21 Août 2017

partager    

Si les années 80 ont pendant longtemps été synonymes de ringardise et de mauvais goût, le temps semble faire son œuvre et l’on constate aujourd’hui un fort relent de nostalgie liée à cette époque.


Un temps où l’écologie n’est encore qu’une chimère et une grande partie des technologies grand public restent encore analogiques ; un temps où le numérique et le tout connecté ne sont pas omniprésents… Coupables de nostalgie aggravée pour les années 80, les scénaristes-réalisateurs Matt Duffer et Ross Duffer ont sorti l’an dernier sur Netflix la série Stanger Things.

Férus des films de Steven Spielberg et des œuvres de Stephen King, les deux auteurs ont surpris les spectateurs avec une série de science-fiction horrifique terriblement efficace, bourrée de clichés et de références, sans pour autant faire dans la facilité ou la complaisance. Doté d’une réalisation parfaitement dosée, on y trouve un casting d’acteurs chevronnés tels que Winona Ryder ou encore David Harbour, mais on y découvre aussi cinq jeunes talents Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin et Noah Schnapp.

Après une première saison de 7 épisodes de 48 minutes sorties l’été dernier, Netflix a récemment mis en ligne une première bande-annonce de sa suite prévue pour le 27 octobre prochain. Vous pouvez donc dès à présent réserver votre week-end !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus & paramétrer les cookies.

OK