Inscription & Tarifs

Tournage du dernier film de fin d'études

07 Mai 2018

partager    

Les étudiants ont commencé le tournage de leur 3ème et dernier film de fin d'études : "La Bataille pour les Deux-Alpes."



Inspiré par les films des années 80-90 comme "Hook", "Les Goonies" ou encore "L'agence tous risques", "La Bataille pour les Deux-Alpes est un film d'action vu à travers l'esprit farfelu d'un enfant. En résulte une comédie décalée qui redonne à l'imagination sa véritable place : celle de tous les possibles. Plus d'une cinquantaine de personnes participent à ce gros projet qui signe l'aboutissement de 3 années d'études.


Réalisé par Thomas Le Stum, le court-métrage raconte l'histoire de Simon et sa bande, élèves en CM2, qui attendent avec impatience la semaine de classe de neige prévue aux Deux-Alpes. Mais quand le directeur annonce que la semaine au ski est annulée et remplacée par une visite de musées, il faut passer à l'attaque pour rétablir le voyage ! Le début d'une grande aventure qui va les amener à déterrer les vieux secrets de l'école et à affronter la bande de Charles, petit-fils du directeur.


Le tournage du film vient de commencer et se terminera à la fin de la semaine.
Pour plus d'infos, vous pouvez suivre l'avancée du tournage et voir les premières images sur la page facebook du film.
Et si vous souhaitez soutenir le projet, il reste encore quelques jours pour participer à la cagnotte en ligne de "La Bataille pour les Deux-Alpes"!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus & paramétrer les cookies.

OK