27.03.2018  

Le Gouter Mortuaire sélectionné au Festival Montre ton Court

Infos Cinéma

L’association du cinéma Saint-Paul de Rezé organise pour la 2ème année le festival Montre ton court ! qui met à l’honneur des courts-métrages de réalisateurs ligériens. La soirée aura lieu le 25 mai 2018 et une projection montrera les 10 films sélectionnés parmi les 35 participants. L’objectif est de mettre en lumière des courts de réalisateurs locaux non professionnels.

Lassociation du cinéma Saint-Paul de Rezé organise pour la 2ème année le festival Montre ton court ! qui met à lhonneur des courts-métrages de réalisateurs ligériens. La soirée aura lieu le 25 mai 2018 et une projection montrera les 10 films sélectionnés parmi les 35 participants. Lobjectif est de mettre en lumière des courts de réalisateurs locaux non professionnels.

Le film de 2ème année réalisé par Nicolas Bernard, « Le Goûter Mortuaire » fait partie de la sélection et concourra donc pour le prix remis à la fin de la soirée par le public, invité à voter pour son court-métrage favori. Le film raconte lhistoire dun thanatopracteur qui voit sa vie bouleversée par le réveil d’une petite fille dentre les morts. Celle-ci lui demande de lui organiser un dernier goûter d’anniversaire comme ultime faveur…

La soirée aura lieu le 25 mai à partir de 19h07 au cinéma Saint-Paul de Rezé, en présence de nombreux réalisateurs.
Pour plus dinformations, vous pouvez consulter la page facebook de lassociation ou le site du cinéma pour réserver vos places !

partager

Facebook iconTwitter iconLinkedIn icon