05.02.2018  

Projection du film Watch Me par l'Opcal à Nantes

Infos Cinéma

L’association OPCAL a pour but de développer, de structurer et promouvoir l’ensemble de la filière Cinéma, Audiovisuel et Nouveaux Médias en Pays de la Loire. En mettant en place des lieux d’échanges entre professionnels et amateurs, en organisant des soirées projections et en encourageant la création et la diffusion des oeuvres en région, l’OPCAL permet ainsi de dynamiser ces filières et d’instaurer un dialogue entre les professionnels et les institutions.

Lassociation OPCAL a pour but de développer, de structurer et promouvoir lensemble de la filière Cinéma, Audiovisuel et Nouveaux Médias en Pays de la Loire. En mettant en place des lieux déchanges entre professionnels et amateurs, en organisant des soirées projections et en encourageant la création et la diffusion des oeuvres en région, lOPCAL permet ainsi de dynamiser ces filières et dinstaurer un dialogue entre les professionnels et les institutions.
LOPCAL organise souvent des projections dont la programmation est assurée par un comité composé de professionnels de la région. Watch Me, film de fin détudes de la promo 2017 de CinéCréatis, a été sélectionné pour être projeter lors de la prochaine soirée qui aura lieu à Trempolino le mardi 13 févier à 18h30. Chaque séance est suivie dun échange entre le public et les équipes de film ainsi quun apéritif.
Pour la première projection de lannée, lOPCAL vous donne rendez-vous:

        Le Mardi 13 Février à 18h30
                    Trempolino
6 Boulevard Léon Bureau, 44200 Nantes

partager

Facebook iconTwitter iconLinkedIn icon