26.02.2018  

Une première bande-annonce de Solo, le spin-off Starwars dédié au célèbre pilote rebelle de la première trilogie

Infos Cinéma

Depuis le rachat de la licence Starwars par le géant Disney en 2012, une forte inquiétude s’est tout d’abord fait sentir.  Les fans ont cependant été vite rassurés avec l’annonce de plusieurs nouveaux films et trilogies. Avec le réveil de la force sortie en fin 2015, la license prouve qu’elle a encore de beaux jours devant elle.

Depuis le rachat de la licence Starwars par le géant Disney en 2012, une forte inquiétude sest tout dabord fait sentir.  Les fans ont cependant été vite rassurés avec lannonce de plusieurs nouveaux films et trilogies. Avec le réveil de la force sortie en fin 2015, la license prouve quelle a encore de beaux jours devant elle.
Si nous pourrons découvrir le 23 mai prochain au cinéma le film « Solo », retraçant la jeunesse de liconique personnage initialement incarné par Harrison Ford et désormais par lacteur Alden Ehrenreich, sa production naura pas été de tout repos… En effet, Phil Lord et Chris Miller, les deux réalisateurs initiaux du projet ont été remplacés lété dernier par Ron Howard à quelques semaines de la fin du tournage.
Ce remaniement de dernière minute laisse planer le doute sur la qualité de ce projet censé initier une nouvelle trilogie se concentrant sur des personnahes clés de la saga. En attendant donc sa sortie en mai prochain, on peut déjà se faire une petite idée avec la sortie de sa première bande-annonce.

partager

Facebook iconTwitter iconLinkedIn icon