Inscription & Tarifs
Anciens

Baptiste Cantet

partager    

A peine sorti de l'école en juillet 2017 que déjà Baptiste Cantet travaille chez le prestigieux studio BUF au Canada.

 

Une fois son dîplome obtenu, Baptiste a postulé directement sur le site de BUF en répondant à un questionnaire et quelques semaines plus tard, il reçu une réponse lui disant que son pofil les intéressait. Après un entretien Skype, Baptiste a été recruté en tant que "VFX Artist" et s'est rapidement installé à Montréal.

Des closes de confidentialité l'empêchant de parler des projets en cours, Baptiste peut uniquement confier que jusqu'à présent, il avait eu l'opportunité de travailler sur un film Hollywoodien et un clip.

"L'équipe de BUF a été très accueillante avec moi et m'a permis de m'intégrer facilement au sein du groupe. Cette bonne ambiance est très agréable au quotidien et on peut sentir une très forte entraide entre chacun des graphistes. CinéCréatis m'a apporté des connaissances et des compétences qui me sont très utiles et qui me permettront peut-être de me distinguer au sein de BUF".

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus & paramétrer les cookies.

OK