28.02.2013  

Des nouvelles du front

Actu école

  Tristan Le Guillou, stagiaire en 2011 chez Direct 8, rebaptisée D8 depuis son rachat par le Groupe Canal + en 2012, creuse le sillon de la télévision généraliste privée en rejoignant les équipes du Supplément de Maïtena Biraben et du Petit Journal de Yann Barthès. Assistant d’émission depuis le tout début du mois de janvier, il se partage entre ses missions de production, de gestion du matériel de tournage ainsi que quelques apparitions remarquées, comme c’est la coutume, dans...

 

Tristan Le Guillou, stagiaire en 2011 chez Direct 8, rebaptisée D8 depuis son rachat par le Groupe Canal + en 2012, creuse le sillon de la télévision généraliste privée en rejoignant les équipes du Supplément de Maïtena Biraben et du Petit Journal de Yann Barthès. Assistant démission depuis le tout début du mois de janvier, il se partage entre ses missions de production, de gestion du matériel de tournage ainsi que quelques apparitions remarquées, comme c’est la coutume, dans les sketchs de l’émission.

 

Alexia Legube est assistante de production depuis le 2 janvier 2013 chez F comme Film, production de longs métrages et téléfilms à Paris. A leur catalogue dernièrement, « Vous navez encore rien vu » d’Alain Resnais ou « Camille redouble » de Noémie Lvovsky.

Alexis Mallard est intermittent : monteur/assistant-monteur de courts-métrages chez Karé Productions (Vilaine, Le Nom des gens) et assistant-monteur de longs métrages chez Stone Angels (Cosmopolis), société présidée par Pierre-Ange Le Pogam, l’ancien binôme de Luc Besson…

 

Quentin Lebeau, promotion 2011/12 dominante image, est cadreur-monteur en CDI chez FMC Production (Leader Européen en Films Chirurgicaux et en Audiovisuel Médical) depuis novembre 2012.

partager

Facebook iconTwitter iconLinkedIn icon