14.03.2018  

Le 28e Festival du Cinéma Espagnole à Nantes

Infos Cinéma

15 films en compétition, 5 prix, un concert, des rencontres, des masterclass, des cycles, des hommages… Une 28e édition qui s’annonce pleine d’émotions ! Un hommage sera rendu à Isabelle Coixet, auteure de 16 longs-métrages et 4 courts et récompensée par 7 Goya dont 3 pour sa dernière réalisation « The Bookshop », qui sera présentée en avant-première lors de la clôture du Festival le 8 Avril.

15 films en compétition, 5 prix, un concert, des rencontres, des masterclass, des cycles, des hommages… Une 28e édition qui sannonce pleine démotions ! Un hommage sera rendu à Isabelle Coixet, auteure de 16 longs-métrages et 4 courts et récompensée par 7 Goya dont 3 pour sa dernière réalisation « The Bookshop », qui sera présentée en avant-première lors de la clôture du Festival le 8 Avril.
Un cycle autour des « rires et délires dans le cinéma espagnol » vous permettra de voyager à travers les styles et les époques avec notamment le récent « Abracadabra » de Pablo Berger, en sa présence et le plus ancien « Quest-ce que jai fait pour mériter ça » de Pablo Almodovar.
Côté invités, de nombreux cinéastes, auteurs et critiques seront présents et le chanteur Cali donnera un concert exceptionnel le 30 Mars à lOpéra Graslin. Pour plus dinformations, rendez-vous sur le site du Festival Espagnol.

partager

Facebook iconTwitter iconLinkedIn icon