04.05.2018  

Watch Me sélectionné au Cryptshow Festival en Espagne

Infos Cinéma

Le Cryptshow Film Festival est un festival d’horreur, de fantastique et de science-fiction dont l’objectif est de promouvoir les valeurs artistiques et culturelles du genre et de soutenir de nouveaux artistes. La volonté des organisateurs est de mettre en lumière le travail d’auteurs parfois oubliés par la presse et l’industrie, et de secouer l’activité culturelle dans la région métropolitaine de Barcelone.

Le Cryptshow Film Festival est un festival dhorreur, de fantastique et de science-fiction dont lobjectif est de promouvoir les valeurs artistiques et culturelles du genre et de soutenir de nouveaux artistes. La volonté des organisateurs est de mettre en lumière le travail dauteurs parfois oubliés par la presse et lindustrie, et de secouer lactivité culturelle dans la région métropolitaine de Barcelone.

Chaque année, Badalona, dans la province de Barcelone, se remplit donc de zombies, aliens, vampires, serial killers… pour le plus grand plaisir des amateurs du genre ! Le film « Watch Me« , réalisé par Laura Blanc et Anatole Oger, a été sélectionné pour participer à la 12ème édition du festival, qui se tiendra les 29 et 30 juin puis les 6, 7 et 8 juillet à Badalona. Le thème de cette année 2018 est « Le Purgatoire. »

La compétition permettra de remporter deux trophées, les « Serra Cicular » ou « Scies Circulaires », réalisées par lartiste céramiste Marta Martinez i Hortet : un pour le prix du public et un pour celui du jury, qui sera accompagné dun chèque de 666 €. Le festival propose également un concours de nouvelles, toujours sur le thème du Purgatoire. Retrouvez plus dinfos sur la page facebook du Cryptshow Festival.

partager

Facebook iconTwitter iconLinkedIn icon