23.10.2017   Nantes

1 stage 1 portrait : Alexandre Hazebrouck

Actu école

Alexandre Hazebrouck, ancien élève de l’école Cinécréatis de Nantes s’était spécialisé en post-production et avait travaillé sur le film de fin d’études Watch Me en 2017.

Récemment promu, il est en stage chez Booska-p depuis le 31 juillet dernier.

Court-métrage Watch Me

Très rapidement l’équipe lui a fait confiance et lui a permis de tourner et monter des vidéos en autonomie un mois seulement après son arrivée.

Les productions varient. Il y a beaucoup de freestyles (des clips tournés en une ou deux heures maximum) mais également des interviews et émissions. Alexandre peut désormais partir seul en tournage et gérer le montage de A à Z.

Un nouveau format « Les Interviews Réseaux » est apparu depuis peu de temps sur la page facebook de Booska-p. C’est après discussion avec le rédacteur que ces courtes interviews ont été mises en place et pour lesquelles désormais Alexandre s’occupe du tournage, du montage et des animations.

Toutes les semaines Alexandre rencontre de nouveaux artistes, des rappeurs mais également des acteurs. L’équipe de Booska-p dont Alexandre a justement interviewé Omar Sy juste après lavant-première de son nouveau film « Knock ». Lundi 23 octobre, Alexandre partira à Bruxelles filmer le rappeur Hamza avec d’autres membres de l’équipe. Ils feront un interview dune quinzaine de minutes et peut-être un reportage où ils suivront l’artiste toute une journée.

Ce genre de concept ne leur est pas inconnu étant donné qu’ils avaient déjà réalisé une vidéo semblable avec le rappeur Sadek. Léquipe de tournage lavait suivi chez son agent, chez son barbier, à l’exposition de Romain Duris (avec la présence de celui-ci), dans les locaux de la radio Skyrock et au restaurant.

Depuis son arrivée chez Booska-p, Alexandre semble clairement avoir pris ses marques et s’épanouir dans son stage. Nous avons hâte de voir la suite !

partager

Facebook iconTwitter iconLinkedIn icon