Coeur de chou en sélection au festival de Lettres d'Amour

- thème Info cinéma
- date 29.04.2018
Pour une seconde fois sur le territoire d’Auray, le festival des mots doux est de retour et se déroulera du 4 mai au 3 juin ! A l’honneur cette année, « La Rencontre et le Baiser. » Durant toute la programmation, vous pourrez découvrir et écrire des mots d’amour, prendre des photos dans le « bisoumaton, » rencontrer de nombreux artistes, voir des concerts et regarder des films parlant d’amour, notamment grâce à un tremplin de courts-métrages.
Pour une seconde fois sur le territoire dAuray, le festival des mots doux est de retour et se déroulera du 4 mai au 3 juin ! A lhonneur cette année, « La Rencontre et le Baiser. » Durant toute la programmation, vous pourrez découvrir et écrire des mots damour, prendre des photos dans le « bisoumaton, » rencontrer de nombreux artistes, voir des concerts et regarder des films parlant damour, notamment grâce à un tremplin de courts-métrages.
Les quatre cinémas du bassin dAuray proposeront une programmation variée de longs-métrages et de courts participant au tremplin, parmi lesquels « Coeur de Chou, » sélectionné pour prétendre au prix du jury et du public. La projection des courts-métrages en compétition aura lieu les samedi 19 et 26 mai, respectivement au cinéma la Rivière à Etel et au cinéma Rex de Carnac.
Le prix sera remis lors de la cloture du festival, le dimanche 3 juin à 18h au cinéma Ti Hanok dAuray. En jeu pour les gagnants, une rencontre avec le parrain du festival, Pierre-Ange Le Pogam, producteur et acteur lorientais, et la projection des films récompensés en avant des séances pendant 1 mois dans les quatre cinémas participant au festival. Pour plus dinfos, consultez le site du festival ou sa page facebook !
L'actu CinéCréatis

Nantes
27.06.2025
CinéCréatis s’inscrit dans le Voyage à Nantes !

24.06.2025
"L’annonce" récompensé au Islamabad International Film Festival

Nantes
20.06.2025
Un spot de pub CinéCréatis sur le petit écran !

Nantes
18.06.2025
Mini-court : Cabane à Lettres