Encore une sélection pour Haute Définition !

- thème Info cinéma
- date 25.03.2018
Le film de fin détudes réalisé par Baptiste Turbé a reçu une nouvelle sélection, pour Scèn’Art en Court, le festival de la création cinématographique étudiante qui se déroule du 26 au 29 mars 2018 à Rennes. Une partie de la soirée sera dédiée à un échange entre le public et les réalisateurs présents !
Le film de fin d’études réalisé par Baptiste Turbé a reçu une nouvelle sélection, pour ScènArt en Court, le festival de la création cinématographique étudiante qui se déroule du 26 au 29 mars 2018 à Rennes. Une partie de la soirée sera dédiée à un échange entre le public et les réalisateurs présents !
La soirée de compétition aura lieu le 27 mars à 20h30 au ciné Tambour de Rennes, en présence de Baptiste Turbé et de Nelly Delorme, 1ère assistante de réalisation. A la fin de la soirée, un prix sera remis par le public au film ayant reçu le plus de voix.
Venez soutenir et rencontrer les réalisateurs sélectionnés pour la compétition de cette 3e édition !
Pour retrouver la sélection des films et le programme du festival, rendez-vous sur sa page facebook.
L'actu CinéCréatis

Montpellier
07.05.2025
Philly Shell : Un court-métrage qui frappe fort

05.05.2025
Special Day : Une première rencontre réussie entre futurs étudiants !

Montpellier
30.04.2025
Terminus : Ce que les vêtements révèlent sur l’individu

28.04.2025
Les stages d'Été CinéCréatis : Plongez au cœur d’un véritable tournage !