07.04.2016  

Alexis Mallard repéré dans le générique de « Les Innocentes »

Infos Cinéma

Alexis Mallard, ancien élève de la formation audiovisuelle de l’école Cinécréatis, a été repéré dans le générique du film d’Anne Fontaine « Les Innocentes » sorti en 2016. Il a donc tenu le rôle de 1er assitant montage de ce film dramatique franco-polonais de 100 minutes.

Alexis Mallard, ancien élève de la formation audiovisuelle de lécole Cinécréatis, a été repéré dans le générique du film dAnne Fontaine « Les Innocentes » sorti en 2016. Il a donc tenu le rôle de 1er assitant montage de ce film dramatique franco-polonais de 100 minutes.

Synopsis du film

« En Pologne, en 1945, Mathilde Beaulieu, jeune médecin de la Croix Rouge française, cantonnée dans un village proche, est appelée au secours par une jeune religieuse dans un couvent de bénédictines : lune des religieuses va accoucher. Neuf mois avant, des soldats soviétiques ont envahi le couvent et violé les religieuses pendant deux jours. Sept sont enceintes et sur le point daccoucher. La jeune interne doit pratiquer une césarienne en urgence. La Mère supérieure se charge de confier lenfant à une famille du village, nul ne doit savoir. »
Après  « Des gens qui s’embrassent », « Sous les jupes des filles », « Blood Ties » de Guillaume Canet, « Grâce de Monaco », « Deux », « 21 nuits avec Pattie », ce jeune assitant montage continue de nous épater grâce à une filmographie de plus en plus importante.

partager

Facebook iconTwitter iconLinkedIn icon