02.05.2018  

Coeur de Chou en compétition au Fia Fest en Colombie

Infos Cinéma

« Coeur de Chou, » le film de fin d’études réalisé par Mélanie Dupuis-Roy, vient d’obtenir une nouvelle sélection en festival, pour le FIA Fest à Chia, en Colombie. Le court-métrage concourra dans la catégorie « fiction, » aux côtés de 22 autres films venus du monde entier.

« Coeur de Chou, » le film de fin détudes réalisé par Mélanie Dupuis-Roy, vient dobtenir une nouvelle sélection en festival, pour le FIA Fest à Chia, en Colombie. Le court-métrage concourra dans la catégorie « fiction, » aux côtés de 22 autres films venus du monde entier.

FIA Fest, Festival International Audiovisuel, est un espace académique et culturel qui cherche à promouvoir la réalisation audiovisuelle, dans le but de renforcer léducation artistique et publique dans les milieux scolaires et universitaires. Avec le concours de lUniversité de Sabana, le festival se veut un espace de discussions et dapprentissage sur le récit audiovisuel.

Le festival se déroule du 8 au 11 mai sur le campus universitaire de la Sabana, à Chia en Colombie et la compétition présentera plusieurs catégories : documentaire, fiction, vidéo-clip, animation… 16 prix seront remis au dernier jour du festival pour récompenser les meilleures productions.
Retrouvez le programme et toutes les infos pratiques sur la page facebook du festival !

partager

Facebook iconTwitter iconLinkedIn icon