14.03.2018  

Coeur de Chou et Haute Définition primés au Festival Espagnol Festimatge

Infos Cinéma

La 13e édition du festival se déroulera du 7 au 29 en Avril à Calella près de Barcelone. Le Festival Festimatge met en avant la photographie et le court-métrage. Le film de fin  d’études de la promo 2017, « Coeur De Chou »  réalisé par Mélanie Dupuis-Roy, vient de recevoir un prix lors du Festival Festimatge, organisé par Foto Film Calella.

La 13e édition du festival se déroulera du 7 au 29 en Avril à Calella près de Barcelone. Le Festival Festimatge met en avant la photographie et le court-métrage. Le film de fin  détudes de la promo 2017, « Coeur De Chou »  réalisé par Mélanie Dupuis-Roy, vient de recevoir un prix lors du Festival Festimatge, organisé par Foto Film Calella.

Le film, qui aborde avec tendresse la maladie dAlzheimer, a remporté le 24e trophée « Torretes » du film court de fiction et a remporté 200€ que lui seront remis lors de la clôture du festival le 28 Avril.

Le film de fin détudes 2017 « Haute Définition » a également remporté un prix à Calella: le « Ales Award » de la meilleure réalisation pour Baptiste Turbé. Pour plus dinformations, rendez-vous le site du Festival.

partager

Facebook iconTwitter iconLinkedIn icon