11.09.2017  

Deux nouvelles sélections pour le film Claire

Actu école

Le film Claire a été sélectionné au Kinosmena Short Film Festival qui aura lieu du 15 au 17 septembre en Biélorussie, en compétition internationale. C’est la deuxième année que ce festival a lieu et trente des meilleurs courts-métrages seront diffusés dans les principaux cinémas de la capitale et sur la télévision nationale. Ce festival est soutenu par le Ministère de la culture du Belarus. De plus chaque participant recevra un diplôme officiel du festival et le prix des partenaires du ...
C'est la deuxième année que ce festival a lieu et trente des meilleurs courts-métrages seront diffusés dans les principaux cinémas de la capitale et sur la télévision nationale. Ce festival est soutenu par le Ministère de la culture du Belarus, de plus chaque participant recevra un diplôme officiel du festival et le prix des partenaires du festival.
Le film Claire a également été sélectionné au KisaKes Film Festival dans la catégorie « 90's Kids Selection ». Ce festival se déroulera du 25 au 30 septembre 2017 en Turquie. KisaKes est un festival de courts-métrages ouvert à tous les cinéastes du monde entier, qui permet aux jeunes de s'exprimer à travers l'art et de partager une langue commune qui est le cinéma. Le festival se produit deux fois par an par le biais de ses deux organisations :
  • KisaKes Univision: festival international du court-métrage pour tous les étudiants universitaires
  • KisaKes Lisevizyon: concours national de courts-métrages pour les étudiants du lycée

partager

Facebook iconTwitter iconLinkedIn icon