15.05.2018  

DJI présente deux nouveaux stabilisateurs

Infos Cinéma

En début d’année, lors du dernier salon CES de Las Vegas, le célèbre fabricant de drones chinois DJI a dévoilé deux nouveautés dans sa gamme de stabilisateurs vidéo. Tout d’abors le « Osmo Mobile 2« , qui succède au stabilisateur Osmo Mobile premier du nom et qui se destine avant tout aux vidéastes amateurs ou aux youtubeurs ayant recours à leurs téléphone portables pour filmer.

En début dannée, lors du dernier salon CES de Las Vegas, le célèbre fabricant de drones chinois DJI a dévoilé deux nouveautés dans sa gamme de stabilisateurs vidéo. Tout dabors le « Osmo Mobile 2« , qui succède au stabilisateur Osmo Mobile premier du nom et qui se destine avant tout aux vidéastes amateurs ou aux youtubeurs ayant recours à leurs téléphone portables pour filmer.

Ce qui nous a surtout intéressés, cest lautre annonce du constructeur, concernant larrivée du « Ronin-S. » Positionné comme un petit frère du célèbre stabilisateur à 3 axes du même nom, le Ronin-S se destine avant tout aux utilisateurs de boitiers hybrides ou de DSLR. Il bénéficiera de toute la technologie qui a fait le succès de DJI dans le domaine ainsi que de lécosystème logiciel et matériel existant.

Il pourra être utilisé à une seule main ou avec une double poignée pour être monté en rig avec un retour-écran, comme son aîné. Il profitera de plusieurs modes permettant de réaliser très rapidement des captations de panoramas ou encore des time lapse ou des hyper lapse. Il est annoncé pour le second semestre 2018, mais son tarif nest pas encore connu à cette heure ; selon certaines sources, il se positionnerait dans une fourchette similaire à celle de ses concurrents, sous la barre des 1000€.

partager

Facebook iconTwitter iconLinkedIn icon