31.05.2016  

Independance Day : Resurgence

Infos Cinéma

Fourre tout mêlant grand spectacle et clichés du genre, l’intrigue tournait autour d’une invasion extraterrestre qui sera déjouée par de gentils civils et militaires américains. La suite du projet est donc annoncée pour le 22 juillet prochain, et ce sera le premier film d’une histoire en deux parties.

Indépendance Day

Si on peut faire confiance à Emmerich pour la qualité des images et des effets spéciaux qui seront mis en oeuvre, il sera probablement plus difficile de s’émerveiller sur le scénario.

D’ailleurs, on ne résiste pas à partager avec vous le synopsis de cette suite qui semble en tous points aussi originale que le premier épisode :
La Terre est à nouveau menacée. Les nations ont travaillé ensemble sur un important programme de défense colossal basé sur la technologie extraterrestre récupérée lors de la première invasion.

Cependant, rien ne saura préparer l’humanité à la menace à laquelle elle fait face. Il faudra compter sur l’ingéniosité d’hommes et de femmes pour sauver notre monde de l’extinction.

partager

Facebook iconTwitter iconLinkedIn icon