13.03.2018  

Le Festival italien Univerciné s'installe à Nantes du 15 au 18 Mars

Infos Cinéma

Cette année encore, le cinéma italien est à l’honneur au Katorza avec le Festival Univerciné. 4 longs-métrages en compétition et une douzaine de films seront projetés durant cette semaine dont quelques inédits et avant-premières et le récemment récompensé aux Oscars « Call Me By Your Name ».

Cette année encore, le cinéma italien est à lhonneur au Katorza avec le Festival Univerciné. 4 longs-métrages en compétition et une douzaine de films seront projetés durant cette semaine dont quelques inédits et avant-premières et le récemment récompensé aux Oscars « Call Me By Your Name ».
Parmi les invités de cette édition on retrouve deux réalisateurs Davide Barletti et Edoardo Winspeare, ainsi que les actrices Ottavia Piccolo et Céleste Casciaro. 3 prix seront décernés: celui du jury, celui des lycéens et celui du public alors nhésitez pas à venir découvrir de grands films italiens et voter pour votre favori !
Et ce soir vous pourrez assister à la présentation de la programmation du Festival et une projection de bandes-annonces à partir de 19h à la Médiathèque Jacques Demy.

partager

Facebook iconTwitter iconLinkedIn icon