18.01.2017  

Le film « CLAIRE » de la promo 2016 a été sélectionné dans deux festivals !

Infos Cinéma

Synopsis du film : Claire apprend qu’elle est enceinte. Cette nouvelle la tourmente mais elle fait bonne figure devant son mari Frank, qui, lui, est aux anges. Quatre mois passent. Un jour, alors qu’ils sont en train d’arranger la chambre d’enfant, Claire se retouvre seule dans la buanderie où elle entend la petite mélodie d’une boîte à musique. Celle-ci, la renvoyant à son passé, suscite l’effroi en elle. Elle s’empresse de la cacher. Au fil des mois...

Synopsis du film :

Claire apprend quelle est enceinte. Cette nouvelle la tourmente mais elle fait bonne figure devant son mari Frank, qui, lui, est aux anges.

Quatre mois passent. Un jour, alors quils sont en train darranger la chambre denfant, Claire se retouvre seule dans la buanderie où elle entend la petite mélodie dune boîte à musique.

Celle-ci, la renvoyant à son passé, suscite leffroi en elle. Elle s’empresse de la cacher. Au fil des mois des attaques inexplicables et sournoises se produisent, menaçant de plus en plus franchement Claire.

Dabord des intrusions sonores, puis une présence, qui isolent et épuisent Claire jusquà la rendre agressive lorsque des amis posent leur main sur son ventre… 




Nous lui souhaitons bonne chance et nous espérons quil rejoindra donc les films de fin détudes recompensés tels que :

– le film Parking Bram Stoker (2015) qui avait écopé du 2ème prix du public à la journée du Court-Métrage

– Odorama : Prix du meilleur faux documentaire au festival DocuMenteur (Québec/Canada)
 
– Le syndrome du timide : Prix du Jury et du Public au festival Cinéma Paradiso (Aunay/Odon) mais également le 1er Prix de la catégorie HD au festival Cous de Dragui Court (Draguignan) et est arrivé finaliste du concours YoutubePlay des 25 vidéos les plus créatives du monde

partager

Facebook iconTwitter iconLinkedIn icon