25.05.2016  

Les pires effets spéciaux de l'histoire du cinéma

Infos Cinéma

Aujourd’hui, les effets spéciaux sont l’élément le plus important dans la majorité des films comme Le Livre de la Jungle, X-Men Apocalypse ou encore Warcraft : The Beginning.

L’évolution numérique permet aujourd’hui d’avoir un rendu époustouflant et très réaliste, et donc des films plus spectaculaires les uns que les autres !

Aujourdhui, les effets spéciaux sont lélément le plus important dans la majorité des films comme Le Livre de la Jungle, X-Men Apocalypse ou encore Warcraft : The Beginning.

Lévolution numérique permet aujourdhui davoir un rendu époustouflant et très réaliste, et donc des films plus spectaculaires les uns que les autres !
Mais cela na pas toujours été le cas. Il y bien des années, les effets spéciaux nétaient pas du tout au même niveau quaujourdhui !

Cest ce qua voulu nous rappeler le site Worldwide Interweb dans une compilation des pires effets spéciaux de lhistoire du cinéma.
On retrouve alors des scènes cultes tirées de films tout aussi connus comme King Kong, Star Wars, Mortal Kombat, Le Retour de la Momie et bien dautres…

Cette compilation est parfaite pour passer un bon moment, se détendre voire même bien rire, même si cela nétait certainement pas le but de ces films à lépoque.

partager

Facebook iconTwitter iconLinkedIn icon