S'inscrire Voir la vidéo

Les tournages des films Cinécréatis commencent

  • thème Info cinéma
  • date 18.04.2017

Coeur de chou
La comédie romantique

C’est l’histoire de Michèle, une septuagénaire pétillante, qui fait son marché et remarque un magnifique chou rouge. C’est sûr, il est pour elle ! Et bien non ; c’était sans compter sur Hubert, homme du même âge, dont le charisme va très vite chambouler Michèle. Les voilà lancés dans une dispute pour l’achat d’un même chou rouge, s’attirant les foules du marché.

Hubert ne cède pas et tente le rendez-vous galant ; il invite Michèle à dîner le soir-même afin de se faire pardonner. Surexcitée, Michèle accepte, mais ne tardera pas à déchanter : Hubert est la star du village et semble déjà marié…

Coeur de chou
La comédie romantique

Cest lhistoire de Michèle, une septuagénaire pétillante, qui fait son marché et remarque un magnifique chou rouge. Cest sûr, il est pour elle ! Et bien non ; cétait sans compter sur Hubert, homme du même âge, dont le charisme va très vite chambouler Michèle. Les voilà lancés dans une dispute pour lachat dun même chou rouge, sattirant les foules du marché.

Hubert ne cède pas et tente le rendez-vous galant ; il invite Michèle à dîner le soir-même afin de se faire pardonner. Surexcitée, Michèle accepte, mais ne tardera pas à déchanter : Hubert est la star du village et semble déjà marié…

Haute Definition
Le thriller psychologique

Dans un vidéo club, Paul, le propriétaire du magasin, s’apprête à fermer sa boutique, il conseille les derniers clients. Au moment de la fermeture, il est interrompu par la venue d’Adèle, une habituée, venue lui laisser une cassette VHS, qu’elle dit lui appartenir.

Paul accepte de garder la cassette, il ferme sa boutique et se retrouve seul.

Dans son arrière boutique, Paul lie la VHS dans son magnétoscope et fait face à une horrible découverte….

Watch Me
Le film d’horreur

Le silence est pesant dans la salle d’interrogatoire du commissariat. Julia, une jolie jeune femme, semble désorienté a la vue des photos de corps mutilés défilant sur la tablette numérique de son interlocuteur, le commissaire Grieve. Ce dernier lui demande encore une fois comment tout a commencé.

Au travers d’un flashback, Richard, un chirurgien fringuant, fais sa séance de footing d’intérieur en analysant des radios et des corps opérés. Radios qui se transforment de façon sordide en photos de corps dénudés de ses patientes anesthésiées… Fasciné, il ne remarque que trop tard la créature s’extrayant de son écran. Face à lui se dresse une véritable représentation de la mort, au visage composé d’écrans faisant défiler la vie numérique malsaine du chirurgien qui s’écroule alors, inerte et atrocement déformé.