11.05.2016  

Les travaux du réalisateur Tom Geraedts

Infos Cinéma

Il a marqué ce nouveau palier de carrière à travers la réalisation d’un premier court-métrage intitulé «  Eros »,  un projet dans lequel il questionne la perception de sa propre conscience. Cette réalisation très esthétique graphiquement prend la forme d’une quête initiatique, et lui a permis de se faire reconnaître dans le milieu.

On constate dans ses travaux qu’il est aussi bien fasciné par la réalisation traditionnelle que par les techniques de création numérique et de postproduction.

Mais quand on creuse, on réalise vite qu’il est habité par une passion généralisée pour l’art et l’image. Ses deux derniers projets en témoignent.

Suite à la diffusion du film, il s’est rapidement fait solliciter par des studios et des agences de communication en quête d’artistes de sa trempe, qui évoluent et développent des univers très marqués. Vous pourrez notamment voir sur son site le film « The Oasis of Matisse », un ingénieux hommage graphique à l’attention du célèbre maître de peinture surréaliste, ou encore «Munch : Van Gogh», un projet de montage parallèle dans lequel s’enchevêtrent plusieurs fragments d’univers de ces deux grands maîtres mis en apposition.

Tom Geraedts, un réalisateur talentueux qui mérite le détour. : tomgeraedts.com

partager

Facebook iconTwitter iconLinkedIn icon