26.01.2018  

NetFlix vient de dévoiler en intégralité la 4ème saison de sa série Dystopique Black Mirror

Infos Cinéma

Abordé avec un cynisme « so british », « Black Mirror » s’inscrit totalement dans l’esprit des légendaires « 4ème Dimension » et autres « Contes de la Crypte », mais remanié de manière plus contemporaine non négligemment saupoudrée de technologie.

Abordé avec un cynisme « so british », « Black Mirror » sinscrit totalement dans lesprit des légendaires « 4ème Dimension » et autres « Contes de la Crypte », mais remanié de manière plus contemporaine non négligemment saupoudrée de technologie.
Une nouvelle fois, les épisodes se retrouvent sans aucun rapport les uns avec les autres mais ils continuent tous de naviguer sur une vision dystopique du monde généralement bien sombre dans laquelle les technologies finissent par aliéner les protagonistes.
Ces 6 nouveaux épisodes persistent et signent et larrivée de NetFlix dans la balance a même peut-être contribué à forcer le trait déjà très marqué, avec des intrigues sans doute encore plus dérangeantes que dans les précédentes saisons. A voir, a revoir et à méditer si ce nest pas déjà fait!

partager

Facebook iconTwitter iconLinkedIn icon