16.01.2020   Lyon, Nantes

Nos meilleurs vœux pour 2020.

Actu école

Que l’année qui commence vous apporte le bonheur et la réussite, le succès dans vos projets et l’accomplissements de vos rêves.

Une année pleine de promesses.

En 2020 CinéCréatis fêtera ses vingt ans, c’est en effet à la rentrée 2000 que l’école ouvre ses portes pour première fois à Nantes, une première promotion d’étudiants et bien d’autres par la suite qui ont connu des moments d’échanges d’apprentissages de découverte et de partage, entre eux bien entendu, mais aussi avec les équipes pédagogiques, administratives, les conférenciers et nombreux professionnels invités. CinéCréatis est aujourd’hui présente à Nantes, Lyon et bientôt Montpellier, qui ouvrira ses portes à la prochaine rentrée, avec encore une école taillée sur mesure pour répondre aux besoins et aux aspirations de nos étudiants ainsi qu’aux attentes des professionnels.

Deux fois vingt.

2020 sera une année singulière car l’école se prépare à fêter ses vingts ans sous le signe du double vingt ;  c’est sans doute un signal du meilleur augure, du moins un clin d’œil, qui nous conforte encore plus dans notre recherche de l’excellence de nos formations, pour nos étudiants et pour tous ceux qui partagent avec nous la passion du cinéma.

Une année de commémorations.

Nous aurons l’occasion de revenir dans ces actualités sur tous les événements qui viendront ponctuer cette année de commémoration, que nous souhaitons partager avec nos étudiants anciens, actuels et futurs, leurs familles ainsi qu’avec tous ceux qui nous ont accompagnés au cours de ces années et qui ont contribué au succès de nos étudiants et de notre école.

CinéCréatis a vingt ans.
« On a toujours vingt ans que on aime le cinéma. »

partager

Facebook iconTwitter iconLinkedIn icon