02.10.2018  

Quatre films CinéCréatis aux rencontres des Embobinés

Infos Cinéma

Quatre films réalisés par des étudiants de CinéCréatis seront programmés, lors des rencontres des Embobinés, le samedi 3 novembre 2018.

 

Quatre films réalisés par des étudiants de CinéCréatis seront programmés, lors des rencontres des Embobinés, le samedi 3 novembre 2018.

Il s’agit des courts-métrages « La bataille des pour les Deux-Alpes » de Thomas Le Stum, « Cœur de Chou » de Mélanie Dupuis-Roy, « Le Goûter Mortuaire » de Nicolas Bernard et « Haute définition » de Baptiste Turbé et Emma Saget.

Ce concours est ouvert aux jeunes réalisateurs de 15 à 25 ans. Organisé par le Secteur Jeunes du Centre social l’Aiguier, « les Embobinés » est une rencontre autour du court-métrage, dont la vocation est de promouvoir les jeunes talents du cinéma.

Cette manifestation est fondée sur la convivialité, l’échange et la promotion des œoeuvres, sans récompense particulière hormis le prix du public.

La programmation débutera un peu après 18h et sera suivie d’un buffet dinatoire. La soirée se clôturera avec une courte programmation « off » et la remise du prix du public. A l’issue de la projection, les réalisateurs et le public pourront échanger au cours d’un repas convivial.

La soirée aura lieu à la salle St Christophe de la Tour d’Aigues (Quartier St Christophe, 84240 la Tour d’Aigues)

partager

Facebook iconTwitter iconLinkedIn icon