25.04.2019   Nantes

Sélection festival « Cachinus de Cine »

Actu école

Le court-métrage « La bataille pour les deux Alpes » a été sélectionné comme demi-finaliste au festival « Cachinus de Cine » en Espagne.

 

Le festival « Cachinus de Cine » est organisé par l’association culturelle de Cilleros (A.C.D.C.), l’hôtel de ville de Cilleros et bénéficie de la coopération du conseil provincial de Cáceres.

 

Le festival « Cachinus de Cine » est né avec l’espoir de présenter le septième art aux enfants et aux plus jeunes afin qu’ils aient la possibilité d’apprendre grâce à cet art, de mieux

comprendre le monde qui les entoure et également de leur permettre d’exprimer leurs préoccupations à travers les images.

 

Le festival aura lieu début mai à Cilleros, une ville située dans la « Sierra de Gata » dans la province de Cáceres, en Estrémadure, à l’est de Madrid (Espagne).

Une enclave qui conserve encore sa nature et ses traditions au fil des ans.

Il est entouré de rivières aux eaux cristallines, de piscines naturelles et de montagnes qui vous invitent à explorer leurs sentiers.

Les organisateurs du festival souhaitent que ce festival soit un point de rencontre où des personnes et des cultures du monde entier pourrons se rencontrer.

Échanger des préoccupations et des expériences avec tous les participants fait également partie du rêve avec lequel ce festival est né.

 

L’événement aura lieu du 2 au 5 mai, bonne chance !!

partager

Facebook iconTwitter iconLinkedIn icon