11.10.2018  

Sortie de la GoPro 7ème du nom

Infos Cinéma

Compact, étanche, dotée d’une pléthore d’accessoires permettant de la fixer n’importe où (équipement sportif, instrument de musique, harnais divers et varié…), le succès de GoPro est très vite au rendez-vous.

C’est en 2012 que la firme connaît un succès d’ampleur mondiale grâce au saut en chute libre de 40 000 mètres du sportif Felix Baumgartner.

Si le marché de la contrefaçon a depuis explosé avec une multitude de clones et de concurrents plus ou moins compétitifs, GoPro préserve jusque-là sa position de leader, malgré une année 2018 difficile. Sans s’arrêter sur ses lauriers, GoPro vient donc de lancer un tout nouveau modèle, la GoPro 7.

Profitant d’une qualité d’image une fois de plus améliorée, elle est désormais capable de filmer en 4k à 60 images secondes (jusqu’à 240 en 1080p) et de prendre des photos HDR.

Elle bénéficie en outre d’une nouvelle technologie de stabilisation qui lui permet de rester largement en tête malgré une concurrence de plus en plus sérieuse.

Avec un tarif avoisinant les 400€, cette 7eme itération reste ce qui se fait de mieux dans le domaine et elle devrait se révéler plus que jamais un compagnon de choix pour n’importe quelle production vidéo ayant besoin de plans un peu ambitieux.

partager

Facebook iconTwitter iconLinkedIn icon