07.05.2018  

Tournage du dernier film de fin d'études

Infos Cinéma

Inspiré par les films des années 80-90 comme « Hook », « Les Goonies » ou encore « L’agence tous risques », « La Bataille pour les Deux-Alpes est un film d’action vu à travers l’esprit farfelu d’un enfant. En résulte une comédie décalée qui redonne à l’imagination sa véritable place : celle de tous les possibles. Plus d’une cinquantaine de personnes participent à ce gros projet qui signe l’aboutissement de 3 années d’études.

Inspiré par les films des années 80-90 comme « Hook », « Les Goonies » ou encore « Lagence tous risques », « La Bataille pour les Deux-Alpes est un film daction vu à travers lesprit farfelu dun enfant. En résulte une comédie décalée qui redonne à limagination sa véritable place : celle de tous les possibles. Plus dune cinquantaine de personnes participent à ce gros projet qui signe laboutissement de 3 années détudes.

Réalisé par Thomas Le Stum, le court-métrage raconte lhistoire de Simon et sa bande, élèves en CM2, qui attendent avec impatience la semaine de classe de neige prévue aux Deux-Alpes. Mais quand le directeur annonce que la semaine au ski est annulée et remplacée par une visite de musées, il faut passer à lattaque pour rétablir le voyage ! Le début dune grande aventure qui va les amener à déterrer les vieux secrets de lécole et à affronter la bande de Charles, petit-fils du directeur.

Le tournage du film vient de commencer et se terminera à la fin de la semaine.
Pour plus dinfos, vous pouvez suivre lavancée du tournage et voir les premières images sur la page facebook du film.
Et si vous souhaitez soutenir le projet, il reste encore quelques jours pour participer à la cagnotte en ligne de « La Bataille pour les Deux-Alpes »!

partager

Facebook iconTwitter iconLinkedIn icon